Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
20 octobre 2010

Ma première vraie C&S

Grace à Fanny j'ai enfin une C&S digne de ce nom à mettre dans mon album. J'ai fait cette page grâce à une dictée sur le forum scrapmemory! J'ai démarré en direct lundi soir et la fatigue a eu raison de moi je l'ai donc finie cette après-midi!

En plus, c'est une photo que j'adore, on y voit toute la complicité entre mon fils et son papa!

Bon assez papopté voici ma page et 2 petits détails en zoom:

 

page_dictee_18_10_10_tinolho

 

page_dictee_18_10_10_tinolho_detail_1

 

page_dictee_18_10_10_tinolho_detail_2

 

Merci de vos visites! Et à bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'avais jamais vue celle là !! J'adore.<br /> C&S : l'essentiel !!
P
trés jolie page et la photo waouhhhhh<br /> (je suis aussi sur ce forum lol)
M
waouh , quelle belle photo...et ta page est superbe<br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité