Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
24 février 2011

Squatter!

Voici une petit page A4 avec des petits tous des petits trous toujours des petits trous....

 

En prenant cette photo je savais qu'elle serait un jour scrappée c'est chose faite!

Place aux images:

 

squater_page2

 

Détail:

squater_detail1

 

Et le journaling sans lequel cette page n'a aucun sens:

 

squater_journaling

 

Merci encore à ma belle soeur et mon beau frère de nous avoir arrosé les plantes , vidé la boite aux lettres et fait une "blAAgue!" ;-)

 

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra ta page,j'aime beaucoup
M
waouh, superbe , tu as superbement réalisé cette page en A4...bravo<br /> trop mignon ce nounours<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité