Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
25 mai 2011

Ma première Tote faite par mes petites menottes!

Ma maman c'étant enfin lancée dans le scrap pour son anniversaire je lui est fait une tote pour ranger son petit matériel.

Je suis assez fière de cette première réalisation. Depuis j'en m'en suis faite une autre pour moi avec quelques évolutions  mais la mienne je ne l'ai pas encore prise en photo. Bon allé place aux images:


100_3212_1

 

100_3211_1

 

à bientôt, en ce moment je scrappe bien mais j'ai un mal fou à mettre mon blog à jour, c'est tellement long de télécharger les photos.. je réfléchis à faire démménager mon blog!

Bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh la classe tu es super douée bravo et grosses bises
M
superbe ta tote, j'imagine qu'Isabel ne pouvait être que ravie<br /> bisous
N
Super, cette tote, bravo !!!
I
Il est trop joli mon sac,j'adorrrrrrrrrrrre<br /> bisous <br /> Maman
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité