Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
22 novembre 2006

Je n'y arrive pas...

Le titre dit tout!
Je n'y arrive pas en ce moment! Je me sens dépassée par tout! Je suis fatiguée, j'oublie tout, les journées sont trop courtes, tout ça me file le bourdon et du coup je n'arrive pas à scrapper, à broder ou à créer quoi que ce soit avec tout autres loisirs créatifs que j'aime pratiquer! Pourtant je  sais que ça me ferait du bien! Mais je n'y arrive pas! Mon blues bloque mon inspiration. Je n'aime pas ce mois de Novembre!!!!
J'essaye de penser des idées cadeaux de noël, ça pourrait m'inspirer et puis surtout c'est un tel plaisir de dire "c'est moi qui l'ai fait!" au moment de déballer les paquets!
Bon allé je vais essayer de m'y mettre. J'ai bien travaillé cette après midi, je ne devrais pas avoir à travailler tout le WE il va peut être me rester un peu de temps pour créer!
Rien que de le dire et de l'écrire ça me fait dédramatiser!
Je vais aussi devoir préparer mes cartes de voeux annuelles! Je n'y pensais plus! Avec mon chéri on a pour habitude de faire ça en digiscrap et les faire imprimer ensuite chez Kodak! J'ai aussi ça à faire ce WE!!!

C'était un petit post auto motivation des fois il faut ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité