Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
25 février 2011

Mon bébé

Encore une photo qui va bientôt avoir 3 ans sortie de la pochette "A scrapper"

Faite avec le sketch de fevrier de scrapmemory l'asso.

Page N &B  avec 2 touches de couleurs comme la photo.

 

 

page_sktech_fev

 

Petit détail le papillon en crochet fait par ma maman!  Merci maman:

detail_sktech_fev k

 

Et maintenant je vous montre le joli petit trésor que m'a fait ma maman:

100_2346

tout étalé ça donne ça:

100_2339

 

Et en voici certaines de plus près:

 

100_2343

 

100_2344

 

100_2341

 

Encore merci maman.

Merci aussi pour vos commentaires.

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle page
S
Tres jolie page et bravo a ta maman<br /> Bises
S
Superbe page... comme tu as de la chance que ta maman te fasse de si beaux embellissement !
C
Très belle présentation et très joli travail de la part de votre maman.<br /> Il y a plusieurs années, je faisais des petites fleurs au crochet, mais j'avoue que le papillon est très réussi.<br /> Le petit amour est très beau sur cette photo. Déjà 3 ans ! Il est beau comme un coeur....<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> Je me permets de vous embrasser bien fort.
I
Très joli cette page,<br /> déjà trois années ce sont passés depuis cette photo,de petit amour,<br /> Le papillon ça fait très joli,,<br /> bisous et bonne continuation pour d'autres belles pages ;;;;;;;;;;;<br /> Bisous maman
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité