Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
6 décembre 2006

Noël avant l'heure

La semaine dernière quand j'avais encore le  moral dans les chaussettes!
J'ai fait  mes comptes et je me dis " enfin quelque chose qui va dans le bon sens" et là je reçois une pub de scrapmalin! Alors je me suis dis que ce n'était pas un hasard, j'ai donc fait une commande et le facteur m'a donc réveillé ce matin avec mon colissimo!
Je suis tellement gaga devant mes nouveaux joujous que je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo pour  partager mon petit bonheur de la semaine!

ma__commande

A moi les belles pages de scrap!!!Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, aussi dés que je commande et que je reçois on dirait que je retombe en enfance, une vrai gosse
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité