Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
13 janvier 2007

Une super soirée!!!

Michou nous a improvisé une petite crop express sur swap en tout genre et  hier soir ce fut ma toute première crop!
J'ai fait le sujet 1 c'était un scraplift d'une page magnifique de d'isabelle,

rever_10

il y avait le tchate!  Donc ça papotait ça s'aidait! Moi je suis tellement lente et peu organisée que j'ai eu du mal à faire les 2! Mais Michou va sans doute organiser  cette crop express tous les mois alors avec une peu d'entrainement peut-être que j'arriverai à tout gérer lol!

A commencer par mon espace de travail! Regardez ce bazar:

TABLE3

Par contre le couché à une heure du matin, ça fait un réveil dur dur le lendemain à 6h30 pour partir à l'école !

Alors voilà ma réalisation:

scraplift_2

C'est une page que je dédicace à ma copine que j'adore et à qui je profite de ce post pour faire un gros bisous!
Et lui dire :
"Et toi, La lukeLuke du flash,  quand est-ce que tu t'y mets au srap?  C'est mon filleul qui serait content d'avoir un bel album fait des mains de sa maman!! Non?"

Donc une super soirée!!! Un grand merci à Michou et à toutes les participantes de la crop pour la super ambiance qu'il y régnait!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi ma belle pour ta participation !!!! ta page est extra !!!!!!<br /> bisous et à demain pour une super crop express !
F
Mdrrrrrrrrr pour le bazard ...<br /> <br /> Très belle page ...<br /> <br /> la fée
P
waouh !!!! ta page réver est à croquer !!!! j'adore!!!!
L
très joli scraplift, bravo je pense que ton amie doit être touchée.<br /> <br /> logathina
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité