Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
24 février 2007

Un cadeau ...

Pour le Noël de ma troupe de théâtre tous les ans nous faisons des cadeaux faits mains que nous nous redistribuons par un petit tirage au sort.
Cette année j'ai fait un agenda des anniversaire en m'inspirant de celui fait par Dromadaude
Voici le sien:

dromadaure_1

Il est beau hein? Moi j'en suis tombée amoureuse! Je m'en suis donc inspiré pour faire le mien!


Create Your Own

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, merci d'etre venue sur mon blog et merci d'avoir voté pour moi,ca me touche beaucoup!<br /> je découvre ton blog pour la premiere fois<br /> ton agenda des anniversaires est vraiment bien réussi!<br /> bon je file regarder le reste de tes oeuvres<br /> bises<br /> snoopie
D
et ba ton blog est sympa il faudrait que tu m'apprenne a cree mon blog des que tu as un peut et que j'ai un peu de temps de libre.bisou toto
L
C'est tout simplement magnifique. <br /> Eliane
V
BRAVO C'EST SUPERBE JE GARDE L'IDEE DE COTE
M
un grand bravo pour ce super album...c'est super de copier sur les copines<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité