Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
13 avril 2007

T'es même pas cap de Dromadaude (5)

Cette fois-ci c'est Virginie 54 qui m'a dit:

"-  je te lance un défi t'es pas cap de
faire une page avec un fond fait avec des tampons,le style
héritage/vintage,une shakerbox..."
Allez deviné ce que je lui ai répondu...... Et oui "-Chiche j'le fait!"

Sauf que le style héritage et la shaker box c'est une grande première pour moi!
Ce jeu est excellent il nous fait faire des choses que l'on aurait jamais osé faire seul...
Bon allé assez papoté pour ne rien dire voici ma page:

papa_page_cache

Quelques détails:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe....j'adore le style héritage et ta page est très belle....et le shaker box il est vraiment magnifique car là je vois le détail....bravoooooooooo<br /> bisous MF
L
Superbe !!
D
tu t'en tire magnifiquement bien j'aime beaucoup cette page héritage<br /> bises de dany de guadeloupe
M
Ouh la la mais c'est super joli tout ça !!! Je trouve que tu as utilisé pour le fond 2 couleurs qui vont super bien ensemble !!!<br /> Il se dégage énormément de douceur de ta page et le tampon en coin est superbe !!! (C'est bien un tampon hein ??? Que je dise pas une grosse bêtise !!! mdr)<br /> Allez on en veut encore !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité