Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
30 avril 2007

La scrapacademy!!!!!!

Natoune a encore eu une idée de génie parodier toutes ces émissions de tv réalités qui nous promettent les nouvelles stars de demain!
Tout y est:

  • le casting par région
  • les évaluation de la semaine
  • le prime où les nominées doivent faire preuve de talent pour être sauvées par le public!

Alors la première semaine c'est écoulée j'ai été nominée et sauvée de justesse par le public! lol!

Pour les évals de la semaine il y avait:

Eh oui, si vous voulez laisser votre empreinte au Château il va d'abord falloir la laisser sur une page de scrap !
Vous devez réaliser une page sur laquelle apparaît de façon très visible : une empreinte de pied, avec ou sans chaussures, adulte ou enfant, de la matière que vous voulez !

Voici ma page faite en 1 demi heure bah...  oui j'étais charette sur le temps lol!empreinte


Puis deuxième éval de la première semaine:

Un quizz:
1) Combien de friandises sur le tampon « Tiers of treats » de chez Stampendous ?
2) Quelle est en cm la largeur du ruban tulle transparent marron à pois blanc de chez May Arts ?
3) Combien de livres de la Collection « Créapassion » sont en rayon ?
4) Combien de feuilles à l’unité de la collection « Lily Kate » ?
5) Combien de boutons sur la photo de la collection « Rusty » de chez S.E.I. ?
6) Combien de lettres dans un paquet de chipboards Alphabet Bleu Ciel de chez Heidi Swapp ?
7) Combien de couleurs de fleurs sont présentées dans la collection Clair de Lune de chez Fancy Pants ?
Toutes les réponses à ce quizz sont dans les pages de la Boutique de La Scrapinerie.
En totalisant les chiffres trouvés pour chaque question, vous obtiendrez un nombre qu’il faudra Scrapper ! De la façon que vous voulez, de la matière de votre choix, simplement réaliser des monogrammes de ces chiffres ! (entre 5 et 20cm de haut)

Voici mes monogrammes:
fnac0001



Et puis je vous dis j'ai été nomminée,  j'ai donc dû  faire pour le prime de Skippy une page en suivant ce sketch:

sketch10

Et voilà la page que jai faite:


Du_Soleil

Voilà je continue donc l'aventure mais à mon avis pas pour très longtemps car le niveau est très élevé, les filles font des choses absolument sublimes et puis le rythme est très soutenu pour moi!

En attendant je planche sur le premier sujet d'éval de la deuxième  semaine:

Vous devez réaliser un Tag Acrostiche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celle là j'aime bcp ! la page"soleil" je la trouve top....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité