Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
1 septembre 2007

Retour de vacances...

On les attends impatiemment pendant des mois et puis ces quelques semaines au soleil passent à vitesse grand V!

Cette année comme tous les ans avec mon "namoureux" on est parti au Portugal passer des vacances en famille.

La météo a été clémente mais pas extraordinaire. Nous n'avons fait que 2 petites journées de plage... par contre dans les terres, en pleine après-midi, il faisait très chaud et on a donc bien profité de la piscine.

Du coup les matinées ont souvent été consacrées aux balades et au shopping, et devinez à quoi je pensais quand on faisait du shopping? .... Au scrap.... bizarre non?

Je me suis donc achetée plein de petites choses pour 2, 3 fois rien à chaque fois (enfin presque à chaque fois..mdr!!..) et j'ai tout stocké au fur et à mesure dans un sac que mon DH appelait "ton trésor". J'ai aussi des petites choses que ma maman à retrouvée, comme des fleurs de dentelles qui avaient servi à décorer sa robe de mariée etc... etc..

Bref entre mes achats et la récup' et bien..... Effectivement là en tout remettant à plat, pour faire une photo que j'ai l'intention de scrapper un de ces 4 pour mon BOM , et bien, c'est vrai que ça me fait un joli petit trésor... vivement que j'ai un peu de temps pour utiliser tout cela..

Bon assez causé place aux images....

MON_TRESOR


Les zooms:


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo !!! Ton trésor ferait rêver Alibaba !!! Bisous ma belle
M
coucou, super toutes ces jolies choses que tu as trouvées ...en effet il ne te reste plus qu'à scrapper maintenant.<br /> bonne rentrée<br /> bisous MF
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité