Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
15 septembre 2007

Carte d'anniversaire

Pour l'anniversaire de mon filleul j'ai fait une petite carte toute simple à la ditress:

carte_mav_1_an


carte_mav_1_an_dedans

Le matériel:
Encre:
Shabby shutter + Milled lavender +Dusty concord 
Papiers:

  • papier brillant photo
  • Mattage sur canson encré aussi à la shabby shutter
  • Papier beige de correpondance
  • Calque vert clairefontaine

Fleur prima

Tampons:

  • Petit lapin : de récup (jouets de mon enfance)
  • Les coeurs : fait maison (cœurs gravés sur une gomme)
  • angle : tampons mousse ( offert par un magazine de scrap)
  • tampon date de bureau

 

Techniques:

Utilisation d'éponge Cut'N Dry pour la partie texte

Film plastique pour le fond de la carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah moi je connais pas du tout ces encres !! Il parait que c'est super. Et en voyant l'effet sur ta carte c'est superbe !! Bravo
A
Très jolie carte, bravo !!<br /> <br /> Bizz acalimero
M
elle est belle ta carte avec les encres distress.....pour ma part je ne les utilise âs assez..<br /> bravo<br /> bises MF
F
Pour un essai, ce n'est pas mal du tout, au contraire ! bravo ! (et j'ai reconnu les tampons offerts avec S.I.) bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité