Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
26 septembre 2007

Je vois la vie en rose

Petit changement de décor: pas envie de couleurs d'automne mais raz le bol du jaune soleil. J'ai donc créé un nouvel univers un peu rose...et si je me mettais un peu au scrap maintenant ce serait bien non?

... zzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un peu du mal à m'y remettre en ce mois de rentrée. Enfin je ne perds pas espoir de réussir à être inspirée de nouveau... en fait je sais même quel sujet va m'inspirer... mais pour l'instant c'est encore top secret...

Suite dans le prochain épisode.... Enfin, si j'ai réussi à passer chez Kodak pour faire développer mes photos! Quelle faignante je suis!!! MDR!

Merci pour vos visites et vos petits commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa, tes nouvelles couleurs, très peps !!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité