Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
27 janvier 2008

Une carte d'anniversaire avec mes distress

Après avoir lu et relu et re-re-lu le livre de Isabelle Norris je dois bien avouer que je suis devenue une accroc des encres distress! Ma collection s'agrandit à vue d'œil!
J'ai testé sur cette carte la technique des fonds aux transparents pour la couverture je trouve le rendu superbe ça brille et c'est très lumineux , et pour l'interieur la technique du film alimentaire que j'avais déjà utilisée plusieurs fois!

exterieur


exterieur2


interieur

Matériel:

  • Encre distress: weathered wood; broken china ; black soot
  • Papier glossy bas de gamme, cardstock blanc
  • Ruban du rayon mariage de chez tati
  • Poudre à embosser Silver
  • Oeillet tache noir

Merci de m'avoir lu et puis cette fois je vous dis au revoir mais pas adieu! C'était ma dernière réa avant quelques mois! Dès que dans ma nouvelle maison j'ai un petit coin où déballer mon scrap matos je vous tiendrai au courant!

En attendant je vous fais une scrapbiz à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, bel effet.
C
super jolie !!ces encres sont géniales en effet <br /> bisous coco
S
c'est une trés belle carte et une bonne idée le petit sac !!!<br /> bises<br /> saby
M
ta carte est superbe et tres originale<br /> biz
N
trés sympa cette petite carte , aller aller au boulot on veut en voir d'autre<br /> bon scrap ; )<br /> Nettymary
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité