Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
9 décembre 2009

Création avec mon DH!

Oui oui j'ai eu le grand bonheur de créer avec mon homme!
Alors ce n'est pas à proprement dit du scrap! Mais de la déco!
Par contre avec utilisation de mon scrap matos, et surtout surtout de ma crafty!

C'était excellent de le voir s'extasier devant les possibilités de la bête, qu'il m'a pourtant lui même offert pour mes 30 ans!

Alors voilà l'oeuvre, pour l'instant impossible d'avoir un bel éclairage naturel pour la photographier:

100_1322

Pour comprendre faut savoir que mon chéri et moi-même sommes tous les 2 d'origine portugaise. Et depuis toujours nous partons au Portugal pour les vacances d'été. Donc plus de 60 fois chacun ces 1600kms parcourus! Et pour combler le tout , depuis 6 ans que nous vivons ensemble, nous n'avons pas souvent failli à la tradition familiale de la descente au pays au mois d'aout. Donc ce trajet est chargé de bons souvenirs pour tous les 2! Souvenirs de vacances d'enfance et aussi de jeunes adultes et même maintenant de jeunes parents!

Mais quel boulot. 15 jours de préparation sur photoshop  (conception de mon DH) , trouver astuce pour couper le trajet à proprement dit et une longue après-midi entière à 2, de découpage, échenillage et de collage des différents morceaux de stickers! Mais on est crocs de notre mur, qui tout nu avant, n'avait aucun intérêt visuel! Maintenant ça "claque" comme disent les jeun's!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
super!!<br /> bisous<br /> deborah ( blog candy spécial tamponnages sur mon blog si ca te tente)
I
C'était plus long à faire,que les 1600 km pour arriver à São Simão!!<br /> En tout cas ,j'adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!<br /> Maman
P
ah oui c'est terrible!!!!!bravo à vous deux!!<br /> bisous et bonnes fêtes ma belle
T
Moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bravoooooooooooo à vous deux
N
C'est super original !!!<br /> Il faudrait que tu me le prêtes, ton DH, parce que moi, je l'ai pris en grippe, mon Crafty !!!<br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité