Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
27 décembre 2006

Une astuce

Je me suis achetée des tampons transparents et mon chéri m'avait promis de me ramener de son travail un vieux morceau de plexi ce qui m'aurait  fait économiser entre 3 ou 8 euros!
Le temps est passé et mon morceau de plexi n'est jamais arrivé!  :-(
J'avais cependant très envie de me servir de mes tampons! J'ai donc regarder autour de moi voir de quoi je pouvais me servir et j'ai utilisé un vieux CD!
Je le dit à mon cher et tendre et il me répond
"- C'est cool t'as trouvé une solution par toi même!
- Oui, mais l'ennui c'est que je ne vois pas où je tamponne!!!"
-Et bien tu n'as qu'à utilisé un cd transparent!!!!"

Et voilà finalement c'est à lui que je dois mon support pour tampons transparents! Avec une pirouette et il s'en sort comme un héros! lol! D'ailleurs c'est mon héros rien qu'à moi!!!

Je suis donc très contente de mes tampons et aussi de partager avec vous cette petite astuce!

astuce1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idee ca .... merciiiiiiiii
D
super bonne idée je vais l'essayer tout de suite Merci beaucoup...
F
Tiens, c'est une bonne idée, ça!<br /> Bon, pour moi, c'est trop tard: j'ai acheté les blocs en même temps que les tampons! (dépensière que je suis!)lol...<br /> scrapbises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité