Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
6 novembre 2009

Comment je range mes tampons non montés

Je suis devenue une vrai fan des tampons non montés tout particulièrement de ceux de chez la compagnie des elfes.

J'ai regardé un peu partout comment les autres scrappeuses les rangeaient. D'ailleurs sur le site de la compagnie il y a plein d'idées.

Et j'adore les classeurs. Seuleument voilà j'aime pas du tout tamponner sur du rhodoïd car je glisse et ça fait moche. En plus ça m'oblige à utiliser la stazon, dont je n'aime pas l'odeur...

Du coup, j'ai trouvé un petit subterfuge.
Je tamponne sur du papier blanc de faible épaisseur, du classique pour mon imprimante quoi! En plus avec l'encre que je veux. Souvent des distress car super facile à nettoyer..
Et puis je les plastifie avec ma plasfieuse thermique.
Je range le tout dans des belles pochettes de classeur et le tour est joué.
On pourrai aussi perforé directement les feuilles plastifiées mais moi je trouve que dans les pochettes c'est mieux protéger.

Par contre pour être sur que ça rentre parfaitement dans les pochettes plastique je retaille légèrement le A4 de la feuille en papier puis le plastique qu'il y a en trop.

Voilà le tour est joué.
Pour pas très cher j'ai un mode de rangement nickel. (Les feuilles de plastification je les achète pas chères chez les magasins Discount  qui vendent ces produits 1ou 2 fois par an dans leur sélection de la semaine)

Seul inconvénient pour faire toute une feuille il faut attendre d'avoir suffisamment de tampons ou alors de faire direct une grosse commande..lol!

Voici quelques images au cas où je n'aurais pas été clair.

astuce1


astuce2


astuce3


astuce4

Comme le papier blanc où je tamponne n'est pas épais par transparence je vois où je dois ranger les tampons.


astuce5


astuce6


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là <br /> Et dire que tout est bien rangé!!!!!!!!!!!!!!
B
les miens sont rangés comme les tiens ;-)<br /> bises<br /> Bri
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité