Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
14 février 2007

Joyeuse St Valentin à tous les amoureux du monde!!!!!

C'est une fête, je l'avoue que je n'aime pas beaucoup car elle est trop commerciale! Par contre j'adore les cadeaux faits mains et donc les cartes de St valentin version scrap c'est pas vraiment une première pour moi mais c'est la première année que je l'ai fait dans cet esprit et surtout avec autant de matériel! Et oui c'est scrapmalin.com qui doit être content! lol!
Enfin voici la carte que j'ai faite à mon chouchou!

VALENTIN_2007_carte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais dejà vu ta carte sur le forum mais avec la version intérieure c'est encore mieux !!!! Ton cher et tendre a du être ravi car cette carte est très réussie, le système d'ouverture est très original.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité