Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
18 février 2007

Duel au Scrapwest !!!

Je me suis éclatée à faire une page après avoir lancé un défi à Sophie sur le forum de la scrapinerie!
Voici le défi:

"Je te défie Sophie pour une page qui devra comporter au moins:
 
         Une feuille  à motifs faite main (tampons ou autres techniques aux choix)
+      Une photo sur un tag
+       Des fleurS!!!"

J'y ai cogité plus de la moitié de la matinée et puis je me suis lancée! Je viens de la finir et je la mets sur mon blog avec quelques détails! J'en profite pour être fière de moi tant que Sophie ne m'aura pas humiliée car je suis sure  la connaissant que sa page va être superbe! J'ai hâte de la voir!

001_page_entiere_1_copie

page_entiere_2

Quelques détails:

TAG_1

TAG_2

angle_copie


Et voici la page de Sophie, elle est magnifique j'adore comme toutes les pages qu'elle fait d'ailleurs et surtout n'hésiterz pas à visiter son blog vous verrez elle fait  des choses magnifiques:

Sophie77

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est très jolie, qu'est ce que je lis comme anneries !!!! a chacun son scrap, tout est une question de gout et puis des fois on est en forme et parfois non !! lol<br /> tu n'as rien a envier ni a moi ni aux autres !!!<br /> encore une fois ta page est très belle et pleine de gaieté !!<br /> je l'ai mis sur mon blog avec la mienne, j'espère que tu es d'accord ?<br /> bises!! sophie77 (c'est pour qu'on me reconnaisse car il y a trop de sophie dans le monde des scrappeuses !! lol)
C
Elle est superbe. Il me tarde d'être demain pour scrapper avec toi.<br /> J'espère que je serai aussi inspirée.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité