Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
20 février 2007

La première page de mon BOM

J'ai décidé de faire un petit BOM en format 20*20. Mais je ne savais pas comment le démarrer... Or sur le forum de la scrapinerie  Michou a lancé un petit challenge avec une page proposée tous les 15 jours, pour faire ensemble nos BOM.
Je viens de finir ma toute première page qui dit qu'elle "scrappeuse" je suis.

bom_1_001

bom_1_002

bom_1_003

bom_1_004

bom_1_005

bom_1_006


Merci d'avance pour vos petits commentaires et conseils!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'adore la photo, tu es une rigolote sûrement, mais sinon côté scrap on voit l'évolution au fur et à mesure des pages, c'est extra¨<br /> Patricia
M
elle est belle ta page je l'aime bien grâce aux couleurs et les petits mots sur le bord c'est super et merci merci pour le commentaire c'est trés sympa de ta part. biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité