Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
5 avril 2007

T'es même pas cap de Dromadaude (2)

Toujours sur le petit jeu de Dromadaude  Framboiz a remis ça! Sisi je vous assure une déchainée celle-là!

Faut dire qu'elle est bien dissipée cette cours de récréation! En à peine quelques jours il y a déjà une vingtaine de pages faites et rendues à notre maîtresse chérie , Dromadaude, et beaucoup en cours...  (Non je fais pas ma fayote!!!)

Cette fois:

Framboiz m'a dit: " - t'es pas cap de faire une page en noir et blanc avec juste une p'tite touche d'une autre couleur!!!!...."
- Chiche j'le fais..." ai-je dit.

Et voilà ma page:

amies_vie


Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe, vraiment j'adore !!!<br /> bises !! sophie77
K
Sublime cette page toute de noir et blanc avec cette petite touche de rouge, j'adore. Je vais continuer ma visite... Bizou bizou
N
super jolie cette page, je découvre et j'adore!!! bravo et bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité