Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
7 avril 2007

Ma page pour le premier tour du tournoi de Michou.

Alors voilà j'ai sauté le pas et je me suis inscrire au tournois de Michou sur le forum SETG.
Voici page pour le premier tour pour ce premier tour Michou nous a proposé un sujet très surprenant:
PAGE LIBRE!

Nous qui nous attendions à des sujets de "Ouf" on en est toutes tombées sur le C..:

Voici ma page :

DIFFERENTS_2

Et voici quelques détails de ma page:

    

Bon il n'y a plus qu'à attendre le verdict du jury! D'ailleurs je leur souhaite bien du courage car les pages sont toutes plus belles les unes que les autres!

Merci aussi d'avance pour vos petits commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!





Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité