Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
9 avril 2007

T'es même pas cap de Dromadaude (3)

Toujours sur le petit jeu de Dromadaude cette fois c'est Mariekick qui m'a défiée:

MariKick m'a dit: " - Ttinolho, t'es pas cap de faire une page avec un titre commençant par la lettre R(comme récré, hé hé), pas plus de 4 papiers différents, pas de fleurs!...."
- Chiche j'le fais..." ai-je dit.

Et voilà ma page:

regard_de_chien_1

Mais je vous montre une autre photo, qui m'a fait mourir de rire quand je l'ai mise sur mon pc!

Comme d'hab' Cigana , ma petite chienne, était dans mes pattes quand je prenais mes photos sur le balcon , et j'ai pas fait attention mais je l'ai prise en photo sur un de mes clichés . Le rendu est extra car on dirait trop qu'elle est en train de regarder la page qui parle d'elle!

regard_de_chien_3

Un grand merci par avance à toutes celles  et tous ceux qui me laisseront un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh ! quelle page ! trop marrante ! Et tu as très bien relevé le défi !<br /> Bravo
K
Très mimi cette page. Challenge réussi, bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité