Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
8 mai 2007

Ma petite découverte du 8 mai

Coucou à tous et à toutes!!
En ce jour férié j'ai eu le temps de me promener sur le net et j'ai découvert un super site , bien sur pour la plupart d'entre vous ce n'est pas une nouveauté je m'en doute mais moi je ne connaissais pas du tout et je trouve que c'est bien dommage. Alors si quelqu'un passe par mon blog et que comme moi il ne connaissait pas ce site je pense que j'ai donc pour mission de le conduire sur cette mine d'idées et d'infos.
Il s'agit d'un site où il y a pleins de vidéos sur des petits projets scraps! Tout est en anglais non sous-titré d'accord, mais bon, ils parlent un anglais très simple je trouve , et puis avec les images on comprends tout ce qu'ils disent!
Voici donc l'adresse à mettre absolument  dans vos favoris: suivez le guide!!!
Voilà pour celles qui connaissaient rien de nouveaux ,mais pour toutes celles qui comme moi étaient dans l'ignorance voilà une injustice de réparée!
A bientôt, car là je retourne scrapper mon château pour la première éval de la  la semaine pour la scrapinerie. Je vous posterais ça ce soir ou demain...

Scarpbiz à toutes et bon "visionnage".

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité