Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
8 mai 2007

Mon château

Coucou!!!
Je suis donc toujours à la scrapacademy et on attaque la 3ème semaine.
Voici le sujet pour la première éval de la semaine:

Aaaaahhhh la Vie de Château ! Quel pied ! (ah non ça c’était y’a 2 semaines !)
Quel plaisir… mais aussi quel boulot !
Eh oui, en effet, la décoration laisse un peu à désirer par ici ! Alors je vous demande de bien vouloir enfiler votre combinaison :
De prendre vos pinceaux, encres, papiers et autres et de me scrapper un peu ce Château !!
Toutes les idées sont les bienvenues, mini album, cartes, photos ou pas photos, juste déco…. Vous avez carte blanche !! Vous imprimez ce modèle pour gabarit et le reportez sur le support de votre choix !!!

Voici ce que j'ai fait.
Un petit album qui raconte en image les travaux faits dans notre premier appartement:

100_6602

100_6604

100_6607


Ceci étant je ne l'ai pas complètement achevé car il y a des petites pochettes où je veux mettre des tags mais je n'ai pas encore eu le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh c'est super,et très bin confectionné bravo <br /> bises pounette
M
j'adore ce petit album.En château c'est rigoloe !!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité