Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
23 mai 2007

Se noyer dans un verre d'eau!!!

    En ce moment malgré des semaines courtes dues  aux jours fériés du mois de mai, je n'ai pas le temps de grand chose!
Ou disons plutôt que j'ai tellement de chose en retard et qui doivent être fini d'ici mi-juin que je suis dans le speed, plus la fatigue accumulée de l'année plus des WE chargés avec anniversaires, mariage,communion etc... etc...
    Bref je me noie dans un verre d'eau!
    J'ai fait 2, 3  petites choses pourtant dernièrement mais pas eu le temps de les mettre sur mon blog , ou alors je ne peux pas encore le faire pour raison d'estampillage  "CADEAU : TOP SECRET"
    Voici donc tout de même ma dernière page pour la scrapacademy, à la suite de laquelle j'ai dû quitter le château!

PAGE

Il s'agissait de scraplifter cette page en version page 100% faite main     :

img10


    J'ai tout de suite accroché avec cette page et je voyais très bien dans mon esprit ce que je voulais en faire. MAIS IL Y A EU UN MONDE ENTRE MON IMAGINATION ET LA REALITE!
Moralité elle ne me plait pas à 100% cette page! Et je n'ai pas été surprise de ne pas être sauvée par le public!

    En tous cas je me suis éclaté à la scrapacademy! Je ne pensais même pas aller si loin! Un grand merci aux organisatrices et plus spécialement à Natoune!!!


    Merci aussi à toutes celles qui viennent faire un petit tour sur mon blog ça fait tellement plaisir et quand en plus vous me laisser un petit message je le lis toujours avec un grand grand intérêt!! Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
comme je te comprends !!! j'ai le même impression pour cette page (à la suite de laquelle uje suis également sortie !)<br /> <br /> je t'embrasse bien fort, t'envoie de bonnes ondes et espère avoir de tes nouvelles ici ou ailleurs dans pas trop longtemps !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité