Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
17 juin 2007

Trop fatiguée!!!

Coucou à tous et à toutes!

Ce mois de juin qui me semble interminable est en train de me mettre sur les rotules!
J'ai pas vraiment scrappé mais j'ai fait plusieurs cartes sympas pour les différentes festivités. Par contre j'ai oublié de les prendre en photos! GRHHHHHHH!!!
Vivement le mois de Juillet pour que je puisse me remettre au scrap!

à bientôt pour des nouvelles créations!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
vivement les vacances pour toi, tu m'as l'air épuisée !! on attends tes nouvelles réas !!<br /> bises ! sophie77
C
salut ma poulette !<br /> je suis comme toi, j'ai rien fait. je me dis que je n'arrive à scrapper que pendant les vacances. Je n'ai même pas fini le challenge de la scrapinerie, trop nulle la fille.<br /> Sinon, j'espere que tu grades quand même le moral en cette fin d'annee plutot difficile, je dois l'admettre.J'espere que l'on pourra bientot se faire une journee ensemble.<br /> Bibi<br /> A bientot
M
ca reviendra .... on a toutes des passages à vide quelque fois ...<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité