Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
1 juillet 2007

Voilà l'été, Voilà l'été...

Enfin quand on regarde le temps qu'il fait dehors on a un peu du mal à y croire mais bon...
Les vacances d'été, elles, sont aux portes, plus que 2 jours de boulot et après c'est que du bonheur, je vais pouvoir gérer mon temps à MA convenance.
J'ai plein de choses à faire qui ne relève pas du plaisir mais de tâches ménagères et autres, mais je vais pouvoir prendre du temps pour les faire et surtout organiser mon emploi du temps comme je le veux!!!

Côté scrap je me suis inscrite au tournois de l'été de Michou sur SETG!
Notre premier challenge viens de tomber il s'agit d'un scraplift:

111

Une très belle page de Michou justement...
Donc pour Mercredi une partie de mon emploi du temps est donc déjà planifiée... trouver ma photo et mes papiers car je prends toujours des plombes à cette étape indispensable.

Bref,  grâce à notre adorable Michou il va y avoir plein de nouvelles réas sur mon blog qui est un peu en stand by depuis un moment...

Et si certains ne connaissent pas encore le travail de Michou, je ne sais pas si c'est scraphumainement possible... n'hésitez pas à aller visiter son blog il n'y a que des merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles pages. Moi aussi, j'ai déjà scraplifté la page de Michou. Je suis membre du forum.<br /> Voici mon blog récemment créé : http://MiguiScrap.canalblog.com<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité