Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
15 juillet 2007

Une page pour mon BOM

Dans le cadre du tournois de Michou ma page pour la semaine du 9 au 15 juillet m'a permis de scrapper une photo de ma troupe de théâtre "Trocas e Baldrocas"  car c'est quelque chose que j'adore monter sur scène, mais je pense que j'aime ça surtout car c'est avec eux!

Le challenge de Michou était le suivant.
voici un superbe sketch de chez pagemaps :




attribution des points :

titre fait main : 20 points
fleur faite main : 20 points
respect du sketch : 30 points
journaling citation : 20 points
photo couleurs : 10 points

Ma page est celle-ci:
PAGE_CHALLENGE2
Voici quelques détails:




Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page, c'est vrai que ce sketch est très sympa !!<br /> bises! sophie77
D
Just love that sketch and gorgeous creations
P
très jolie scraplift!!<br /> bisous pounette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité