Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
15 juillet 2007

Le plastique c'est fantastique, le caoutchouc c'est super doux.... Euh non le plastique c'est fou!!!

J'ai fait joujou avec du plastique fou cette après-midi!!!

Je me suis fait un porte-clef pour mes clefs de voiture que je n'arrive jamais à retrouver du premier coup dans mon sac à main!! lol!

Alors comme tout premier essai qui  se respecte il y a eu un QUAK!!! Bah oui j'ai écris mon prénom dans le bon sens du coup il est à l'envers sur la partie brillante!!! GHrrr!!!

Mais bon la prochaine fois je ne ferais plus la bêtise!!! Comme quoi l'erreur est toujours à la base de tout apprentissage!!!

Cette expérience m'ouvre des tas d'horizon pour le scrap, je vais pouvoir faire de beaux embellissements en pièce unique en plus... C'est vraiment simplisme à utiliser, ça se coupe , se perfore et se colorie comme du papier épais, un petit coup de chaud au four ou sous le heatgun et le voilà tout riquiqui!!!

Bon allez assez bavassé voici mon joli porte clef en images

La face mate :

devant


Le côté brillant où le mot aurait dû être à l'endroit:

derriere


Merci pour votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne nouvelle : ta newsletter fonctionne !!!<br /> Et chapeau pour ton blog, je vois que tu as bien assimilé le mode avancé. Moi, je rame...<br /> En ce qui concerne ton porte-clé (on est là pour ça, à la base lol), je le trouve plus joli du côté mat, donc ça tombe bien que tu te sois trompée !!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité