Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
28 novembre 2007

Grande nouvelle

Après en avoir rêver depuis si longtemps!
Après deux ans de doutes et de déceptions, cette fois ça y est.......

Mon chéri et moi attendons  un  bébé!  Nous allons devenir parents.
J'avoue que je ne réalise encore qu'à moiter, je le sais depuis maintenant plusieurs mois, mais j'attendais de voir mon gynécologue qu'il me rassure et puis de le dire à tous mes proches, et surtout de passer le cap fatidique des 3 mois . Pour ensuite le crier  au monde entier!

Pour l'instant je me sens bien mis à part que je suis tout le temps en manque de sommeil.... une vraie marmotte! 

En tous cas  le futur papa et moi-même sommes très heureux! Ainsi que les futurs grands-mères, grands-pères, tatas , tontons et compagnie... Olala il va être pourri gâter avec tout ce monde autour de lui ce petit bébé!

Voilà je partage avec vous mes scropines scrappeuses cette grande nouvelle qui va changer ma vie!

Je vous embrasse bien fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, comme tu t'en doutes, je suis super contente pour vous. Ravie de voir que ton petit ventre s'arrondit au fil des jours, et encore plus ravie de pouvoir partager avec vous ces grands moments de bonheur. Comme tu le dis, il risque d'être pourri gâté ce bébé, mais c'est pas grave ; après tout on est aussi là pour çà ...<br /> Je vous embrasse très fort.
M
Je partage vos moments de joie, c'est une super nouvelle. La compagnie d'un enfant, chaque jour, est un immense plaisir pour toute sa famille. Que du bonheur !!!
T
FELICITATIONS !!<br /> <br /> je me reconnais dans ce que tu dis "des doutes et déceptions"... j'ai connu ça, et crois moi, on finit par oublier quand on a le bonheur de serrer son petit bout dans ses bras...<br /> <br /> C'EST UNE IMMENSE JOIE QUI T'ATTEND !!! bravo !!
M
très bonne nouvelle, toutes mes félicitations pour toi et le le futur papa....<br /> <br /> bises MF
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité