Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
16 janvier 2008

Pas de scrap en ce moment....

et pour cause, je suis en plein dans mes cartons! On déménage à la fin du mois de février!
J'avoue que mon scrapcoin je ne l'ai pas encore emballé, au cas où! Mais ça ne saurait tarder!
Donc, mon blog est aussi un peu en standby pourtant j'ai bien fait quelques cadeaux de noël maison mais pour la plupart j'ai oublié de les prendre en photo... quelle idiote je fais!!!

Mais avec tous ces changements qui arrivent, la maison,les travaux et  notre petit bébé il devrait ensuite y avoir plein de belles photos à scrapper et un peu plus de temps pendant mon congé mater... enfin tout du moins j'y crois!

Je voulais aussi vous dire que notre petit ange est un petit loup auquel le papa et moi-même avons un mal fou à trouver un prénom!!!!

A bientôt avec j'espère quelques réas à vous montrer!!!

Scrapbiz à toutes!



Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité