Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
31 mai 2008

Je suis heureuse!!!!!!!

Toujours pas la moindre page de scrap.... shame on me!!!
Mais j'avais envie de dire à quel point je suis heureuse ce matin!
Mon petit loup , Valentim est arrivé le 17 mai, il pesait 4kg240 et faisait 53 cm il est beau comme un coeur et est plutôt un bébé sage.
En plus, ce matin ,je viens d'apprendre que l'année prochaine j'ai enfin un poste de titulaire près de chez moi, alors ce matin j'ai une patate d'enfer!

Encore quelques jours de repos et de mise au point de mon nouveau rythme de vie et je scrapperai à nouveau , une belle page avec mon Valentim, ce sera le meilleur moyen de vous le présenter, non?

Sur ce à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super contente pour toi de ces bonnes nouvelles qui arrivent en même temps... bises
P
félicitation!!!!<br /> J'ai hate d evoir une petite page avec sa ptite bouille!!<br /> repose toi bien!!<br /> bises pounette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité