Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tina
14 juin 2008

Des cartes pour Valentim

Regardez les belles cartes que mes gentilles scropines de scrapmemory ont faites pour mon petit bébé.

Elles sont 1000 fois plus belles en vrai, car le soleil n'était pas présent au moment de la prise des clichés..snif!

Un grand grand merci les filles!

Il ne me reste plus qu'à scrapper la boîte où je les range.... mais pour l'instant Valentim ne me laisse pas le temps d'approcher mon scrapcoin... ça viendra ça viendra........

cartes1


cartes2


cartes3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que ça te plaise , <br /> plein de bisous à ton petit bout de chou<br /> MF
K
heureuse que ça te plaise<br /> bizousousou
P
ça m'a fait plaisir ma belle,je te fais de gros bisous et t'inquiete Valentim va te laisser scrapper bientôt enfin pas tous les jours tu vas voir lollll<br /> gros bisous
S
elles sont magnifiques, tu es gatée !!<br /> félicitation a toi pour la venue de ton ptit bout et scrappe nous vite une belle page pour nous le présenter !!<br /> bizzzzzzzzzzz sophie77
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité